Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla bla

Aller en bas 
+3
jacovasaur
Larendrofh
Della
7 participants
AuteurMessage
Della

Della


Messages : 131
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38
Localisation : Algeria

Bla bla bla Empty
MessageSujet: No Comment   Bla bla bla Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:35

Bla bla bla I243819_ArKane

Sn4ke sura MN de la guilde ArKane
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh

Larendrofh


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2008

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:42

lol on se demande qui c'est qui a un comportement de gamin de 12ans ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacovasaur

jacovasaur


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 103
Localisation : =94=D.T.C (coter dmon pc en train de play à Left4Dead)

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:56

Moi aussi quand j'étais à la montagne avec lui il m'a dis "Tu cheat sal gamin d'item shopeur de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Effer
Admin
Effer


Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toulouse

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:17

Qqun m'a mp sur le fofo pour me donner ce screen donc je transmets :

Bla bla bla Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa.taguilde.net
julien(SerTinG)




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : ardennes 08

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Sujet: a propos des soucis ki ronge la guilde Sad Aujourd'hui à 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

ps : ne faites pa attention aux fautes ( js8 a bout de nerf) merci


bonjour tout le monde je tien a dire ke je ne comprend pas certaines personnes sur ces problémes.
Pourquoi y a t il autan de probléme chez ikusa? d ou vienne ces probléme ? vous etes vous deja posé ces kestions.
pour ma par jusqua présent je me disai "vu commen js8 rentré chez ikusa " je né pa trop mon mot a dire la dessus
mai la je s8 a bout

jai deja assez de probléme IRL é kan je vien sur metin et sur TS c pour me sentir un peu mieu mai depui
un petit moment tout va mal tout le monde se prend la tete pour un oui pour un non sa sinsulte ( en mp ou sur le général)
pour ma par je ne vise personnes vs etes assez grand pour vous reconnaitre.

Mais la il faut vraiment réagir et trés vite bocou de personne quitte la guilde les un apres les autre, sa ne vous fait rien sa ??????????
BAI MOI SA M ENERVE

Je suis l un des deriniés arrivant chez ikusa et pourtant en quelques mois j ai pus constaté que la guilde c est degradé et personne ne fait rien pour que les chose change.
Quelque personnes on tenté de calmé les choses mai apparement beaucoup de gens sens contre fiche a croire ke vs voulez ke sa
continue ainsi.

j ai souvant entendu IKUSA c est une grande famille bai depuis quelque temps vs allez me dire kel genre de famille on est?????????????
Une famille qui se detruit jour apres jour?

En tt cas je tien a vs dire olieu de pensé a vs pensé un peu au autre mettez vs a la place de ceux qui subisent les problémes.

Sur se bonne continuation a vous, javais l intention d arretez metin mai grasse a de bonne personne ke je remerci fortement je suis toujour présent ( ces peronnes se reconnaitront ) mai la voir comment sa se dégrade je pense vraimen arretez metin il y a assez de boulets dans le jeu on nen a pas besoins de la guilde pensé a Pitou et Effer et tts les autres qui on fait beaucoup pour que cette guilde puisse etre comme elle est.Croyez vous qu il voulez a la base un guilde comment elle é rendu actuellement? BAI NAN JE NE PENSE PA .

Je tien a dire a ceux ki repondrons a se message , prennez consience du probléme et repondez franchement, voulez vous une guilde unie ou une guilde detruite par la haine????????????

Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Sertingnoob
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

moi g déja dit plus que mon mot plu d'un post le prouve personne m'a écouté alor mtn c pu mon problème moi je passe mon temps sur ce forum juste pr flood ac mé amis et mes nouveaux amis en la présence d THS<=(si ca lé dérange pa que je lé considère comme tel)

dsl pitou et effer de dire ca ca m'ennuie autant que vous vs me connaissai un peu pour savoir comen je considère ikusa !!

bon jeu a ts kiss a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
kimy

kimy


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Sud Ouest

Bla bla bla Empty
MessageSujet: Adieu   Bla bla bla Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:50

Bonjour ,


Moi non plus , je n'ai plus mon mot à dire et pourtant .........

Hier encore , je pensais revenir chez Ikusa , grande et belle famille de potes .

Surprise lorsque j ai voulu venir poster , impossible d' entrer sur le fofo Sad

C'est là que j'ai compris qu'en fait , on se fichait que je revienne ou pas dans la guilde, puisque j' étais déjà éjectée du forum Crying or Very sad

Je vais donc poursuivre ma route metinienne sans vous , mais avec d'autres amis, qui me donneront l'envie de me battre à leurs côtés .

Bon jeu à vous tous et à un de ces jours sur la place ou devant le magasin...... Smile


kim - Tessye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Informations diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser