Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut

Aller en bas 
+2
lilmiss
Masamori
6 participants
AuteurMessage
Masamori

Masamori


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Toulouse

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Voila en cherchant des trucs sur le forum je suis tombé sur ça :
A force de monter, encore et encore, nous avons fait un rapprochement, que tout le monde peu aisément faire, entre la déconnexion et la mort du roi démon. Les deux événements en effet sont liés. Le timer qui se déclenche à sa mort, est normalement cantonné à cette étage et nous laisse environ 3 min pour effectuer les ups et parler au forgeron pour monter les étages. Arrivé à l'étage suivant, un nouveau timer est sensé annuler le précédent puisque l'étage est passé. Le Bug de notre version de métin se trouve ici.


Nous devons par conséquent trouver le moyen de franchir l'étage avec le temps restant de l'étage précédent, soit en moins de 3 minutes. Ce qui signifie déjà de sacrifier le up au forgeron pour maximiser le temps.


A l'étage suivant, comme tout le monde le sait, il faut détruire 4 métins de mort pour faire pop la salle et le métin de meurtre. Ce fameux métin une fois détruit laisse tomber une boite :

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Vieuxcoffreinconnupz5




Toutes les boites sont identiques, seul le contenu change. Je ne connais pas la probabilité, mais deux types de plans peuvent être dropés, le skin est identique seul le nom est différent : Plan de tour Sa-Gui et Plan de tour Zin-Sa-Gui.


[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Plandetoursaguigi3


Le bon plan ( Plan de tour Zin-Sa-Gui ) permettant en un simple clic de monter à l'étage suivant.


Problématique N°1 : Comment en 3 minutes détruire 4 métins de mort + 1 métin de meurtre ?


Vous avez déjà constaté que dans notre malheur, notre DT était doublement bugée. Je m'explique lorsqu'un lvl 75+ parle au forgeron il lui propose de monter les étages supérieurs ou de redescendre. Si 2 joueurs 75+ parlent au forgeron l'effet est doublé, par conséquent 2 montées d'étage se font successivement et par la même occasion les métins se superposent. Si 4 personnages 75+ font la demande au forgeron, 4 montées successives vont se faire. Cela risque de lagger un cours instant. A partir de ce moment chaque métin est en réalité 4 métins superposé, il faut un Cac qui puisse tenir le quadruple pop de métins 65 et le temps d'en détruire 1, vous en détruisez 4. Le gain de temps est considérable. Ceci fait, la salle pop avec le métin de meurtre qu'il faut détruire pour droper le fameux coffre et le plan.


Voici un aperçu rapide de ce que cela donne :

http://fr.youtube.com/watch?v=-1j1X1sXwvc


Une fois le bon plan en poche, nous avons immédiatement cliqué dessus et nous sommes retrouvé à l'étage suivant, le 8éme.

Cependant comme l'a si justement dit Maltoc précédemment, nous avons été déconnecté quelques secondes après, le timer de l'étage du forgeron ne s'arrêtant toujours pas... Nous étions au point mort jusque là.


Problématique N° 2 : « Comment arrêter le timer pour ne pas être téléporté en bas ? »


Nous avons tout d'abord eut l'idée de conserver les vieux coffres inconnus, souvenez vous, ce qui se dropent dans le métin de meurtre qui donnent un plan et de les ouvrir en bas de la demon afin d'avoir le plan et de gagner du temps après avoir cliqué le forgeron. Mais là.. impossible de les ouvrir, nous avions beau cliquer sur ces derniers, aucun résultat. Probablement faut-il être dans la Demon même pour les ouvrir, une fois rentré toujours aucune possibilité d'ouverture de ces maudits coffres. Nous avons alors détruit le métin, peut être faut-il que la montée soit au minimum au 1er étage. Une fois le métin détruit, et arrivé au 1er étage, grand surprise les coffres disparaissent de l'inventaire automatiquement.


Problématique N°3 : «Comment contourner le déclenchement du timer ? »


Vu qu'il était visiblement impossible de stopper le timer, ni de terminer la tour en 3 min, il fallait retourner le problème, c'est à dire ne pas activé le timer, l'élément déclencheur étant la mort du Roi Demon Elite. J'ai alors repensé à la vidéo sur Youtubes : Metin2 US: Roph & Bulls - DT to reaper in 10 mins => http://fr.youtube.com/watch?v=d0dv2NUTp84

( Je me suis même reconnecté sur notre Ts pour leur annoncer que je pensai avoir trouver comment faire )

En regardant la vidéo on s'aperçoit que les plans sont déjà dans l'inventaire lorsqu'elle passe de l'étage 1 à 8. Nous avons donc exactement reproduit le même schéma. Passer de l'étage 1 à l'étage 8 directement, et occulter le passage par l'élément déclencheur, la mort du roi. Il faut donc ouvrir le coffre à l'étage 7, puis conserver le plan dans son inventaire. Redescendre en bas, détruire le métin de force, une fois arrivé au 1er étage, à l'instar des vieux coffre inconnus, le plan ne disparait pas. Il suffit ensuite de cliquer sur ce dernier pour être téléporté au 8éme étage.


Une fois arrivé à l'étage 8 directement, nous devons doper des clés


[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Clbonginpq3


Là encore il y a des fausses clés et une vrai clé, qui permet sur le même principe que l'étage des Vils, de desceller une stelle qui nous téléporte au dernier étage, celui de la faucheuse.

http://fr.youtube.com/watch?v=ISBdikYcDh8

Nb : La faucheuse ne s'empoisonne pas. Sur la vidéo je me suis trompé d'orbe.. je comptai refaire une vidéo ou je la tue en minion mais la vidéo que vous voyez et l'unique montée à la faucheuse que nous avons fait. Droper le véritable plan est une question de chance, sachant que je détruit 2 métins de meurtre au maximum dans les 3 minutes et sur le nombre de tentatives nous n'en avons eut qu'un seul. Pour ce qui est du stuff, pour faire autant de dégats, j'ai un partisan +9 avec 90% contre les mort-vivants sur le stuff. J'ai eut une armure 66 N dans la boite.


Voilà le fameux secret de la demon tower dévoilé.


J'espère que toutes les personne qui sous entendent par rage que nous trichons ravalerons leur langue !


Non nous ne trichons pas, nous réfléchissons juste, sachant que ce que nous avons fait là, nous aurions pu le faire depuis que le forgeron propose de monter au étages supérieurs si nous y avions pensé plus tôt.


Donc voilà je propose donc de " tenter " cette technique qui apparement marche, il faudrais un équipe de 6Maxi dont un buff, une soin et des bon G.

Donc je me propose par exemple comme buff ..

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximemouysset.com
lilmiss

lilmiss


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : embuscé dans un lieu invisible, arc en main, ne laissant passer personne

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:02

A voir. Possible ou pas, je n'en sais rien, vu que la montée de tour première à été faites en comité réduit avec des personnes douteuses.

Après, à mon avis, a 6 on montera jamais, y a bien trop de mobs à l'étage 7 pour pouvoir tenir simplement à 6 ... la soin ne servirait pas à grand chose, elle mourait trop vite donc à mon avis il faut un max de tank et de dps. Le heal on peut toujours s'en passer

P.S. : pour les " personnes douteuses " je m'expliquerais en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
vodka51




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:03

ouin lili c pas gentil ce que tu dit la Sad

on sert a rien..... sa fait toujour plaisir
Revenir en haut Aller en bas
drogba08

drogba08


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : fumay

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: drogbii   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32

vodkaaa sheriii lil a un ti peu raison le seul soin je pense ki peu tenir c effer
é pa le seul soin de la guilde
mé sa doi etre un dé rare dans metin 2
apres je pense ki fo etre + ke 6
sinon c mort direct mé pk pa se tenté sa en guilde
car il faut biensur faire attention a ceu ki monte avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaTaooL

MaTaooL


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Carpentras (84)

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:17

On l'a déjà tenté à plusieurs reprises, à des heures tardives et sans succès pour l'instant, avec entre autre autre, della, pit, kev, korrolo, et d'autres...
La technique, on l'a, y'a pas de problème de ce coté la. Y arriver, on le peut avec un peu de chance, maintenant il faut remettre ca !

Et un shamy soin peut etre plus qu'utile dans cette aventure. Un bon soin bien placé pourrait éviter aux guerriers qui tapent les metins de se dégager pour récupérer un peu de vie. Vu que le temps est compté, ca peut etre un sacré avantage pour gratter quelques précieuses secondes !

Perso, j'ai hate de remettre ca, c'est quand vous voulez Wink

Et la faucheuse, conrtairement à ce que l'on croit n'est pas si terrible que ca. Pour l'avoir déja croisée et tuée (en poly of course) lors d'un event, franchement le tigre fait bien plus mal qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
solune25

solune25


Messages : 247
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48
Localisation : Besançon

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

Jolie poste Masa, bon boulot, j'aime les têtes pensante.
Reste plus qu'à appliquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka51




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:34

lol drogbinou ^^ tu sais j'ai déja tenter avec vous une des ses montées et je sais bien ke moi je ne servirais à rien

je ne pensais pas plus à moi que comme tu l'a cité à Effer ^^

mais je suis sûre que un bon soin a sa place dans cette montée (bonne chance à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut   [Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Proposition ; Finir la monté de tour jusqu'en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour a plus de 8 ce que ji voi !:(
» un tit tour de la france
» Tres important
» venez ici c'est super important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Informations diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser