Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arret de metin(incertain)

Aller en bas 
+2
MaTaooL
vodka51
6 participants
AuteurMessage
vodka51




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:41

kikou les gens.....

Je fais ce post car je pense arrêter metin2 dans un futur proche.

ce jeu commence a m' ennuyer te la seule chose que j'aime bien faire maintenant c'est parler avec vous et monter la tour(ce qui commence aussi à me lasser Smile )

Donc pour le moment ce n'est pas définitif mais cela va prendre effet dans moins d'un mois je pense.....
ej reviendrais pour pouvoir encore discuter avec vous et peut être faire une paire de trucs ensembles mais je serais encore moins présente qu'avant (ce qui fera vraiment peu^^ )

je vous remercie de m'avoir accompagnée durant cette aventure et je vous souhaite bonne chance à tous....
je me co ce soir et samedi j'espère vous voir tous.....

@+ biz à tous


ps: j'aimerais qu'on me laisse dans la guilde un peu de tps histoire que je vous voit tous^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTaooL

MaTaooL


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Carpentras (84)

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:14

Hoooo vodka, tu nous abandonne ? Crying or Very sad
J'espere que tu passeras quand meme de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
solune25

solune25


Messages : 247
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48
Localisation : Besançon

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:02

ho non, notre petit alcool adoré s'en va, snifff
J'espère que sa te manquera tellement que tu reviendra joué,na.
Sinon, bonne chance pour la suite, est si desfois, tu trouvais un autre jeu, fais nous en part car d'ici là, je pense qu'on aura tous exploté sur metin.
Bisous et gros poutoupoutou
Revenir en haut Aller en bas
pickaels




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

coucou vodka
il te reste plus qu'a faire comme moi
moi aussi metin la j'ai un peux (beaucoup) lacher
je suis plus dans la guilde sur le jeux mais toujour la
et si tu veux essayer un autre jeux viens sur warhammer online tu ne sera pas déçu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodka51




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2009

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:31

merci à vous mais pas d'inquiétude je repasserai shistoire de dire un coucou et faire une paire de choses mais je ne passerais plus 3h ou plus dessus à la suite sauf si vraiment je n'ai rien à faire lol....
Revenir en haut Aller en bas
drogba08

drogba08


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : fumay

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: drogba08   arret de metin(incertain) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:19

ooo ma sheriii ki veu arreté !!! snifff Sad

n tout cas on per pa contact hein :p

é si tu veu ke j m occupe de ton compte tu a juste a m le dire vu ke g té pass deja ^^

bisouss ma sheriiiiii
éé revien nou voir :p
Revenir en haut Aller en bas
solune25

solune25


Messages : 247
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48
Localisation : Besançon

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:23

Voilà, j'ai d'autre carte en main, della, j'ai ton msn et je compte bien en faire usage, ma devise, ne faire confiance à personne, et là, tu n'a plus la mienne, avis au amateur, faite comme pitou, qui peu etre crache sur mon dos, mais au moin,il l'ouvre pas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Effer
Admin
Effer


Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toulouse

arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:56

Alain, évite de venir polluer mon forum, tu as déjà pourri ma guilde et mon TS, je pense que cela est suffisant.

Cela fait des mois que je dis que tu aurais du être viré de la guilde mais bcp disait que comme tu étais un ancien bla bla bla, personnellement rien a battre. Tu es un boulet, un pervers et je dirais même un gros con.

Tu n'as pas de vie alors tu penses que gâcher celle des autres t'amènera qqchose ? Sache que des connards comme toi j'en croise plus de 100 par jour, et ils finissent toujours par se faire péter les dents un jour ou l'autre, je suis juste déçu que ce soit pas moi qui puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





arret de metin(incertain) Empty
MessageSujet: Re: arret de metin(incertain)   arret de metin(incertain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de metin(incertain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Informations diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser