Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Puisque je sais pas où me présenter ^^

Aller en bas 
+7
Fanelle
Zoldik
ptisaigneur
darkpatou
Pitou
MaTaooL
mysterie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:46

Bonjour à tous les Ikusa.
Je me permet de venir sur votre petit fofo bien sympathique car je suis une THS et que évidemment d'après ce que j'ai pu lire quelque part dans le fofo THS vous êtes nos alliés .. enfin quand on se bat pas .. ah bah non suis je bête on a pas le droit de vous taper et vise versa zut alors comment je vais faire moi.
En deux mots sur moi je suis Mysterie Ninja archer level 67 pour le moment certains d'entre vous je pense on du me connaitre rouge en tant que Shinobi ( si si je vous assure j"étais rouge ! ).
Je suis repartie bleue mon royaume d'origine je compte bien y rester et j'ai attéri je ne sais comment chez les THS guilde de fou que j'aime <3
Que dire de plus .. hummm promi si je vous vois je vous tape pas et si vous tapez quelqu'un je vous aiderai sauf du bleu évidemment Razz Non mais oh faut pas déconner quand même. Comprendo ? Si bien ^^
Rassurez moi je suis pas la seule folle chez THS à venir hein ? Sinon je vais me sentir seule moua !!!

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous et au plaisir de vous croiser IG

Mysterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTaooL

MaTaooL


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Carpentras (84)

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:57

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Non tu n'est pas la seule THS, déjà 2 autres sont venus nous faire un petit coucou Razz

Par contre, je vois qu'il n'y a pas que nous qui avons eu du mal à comprendre la finalité de cette alliance. Apparemment on a le droit de se taper dans la mesure ou ca se passe dans un climat bon enfant et dans la bonne humeur Wink

Voilà, hésites pas à faire appel à nous si tu veux te débarrasser d'un bleu sans perdre du grade, ca sera avec plaisir Very Happy (Bha vi, ca arrive des boulets de nos propres royaumes respectifs qui hésitent pas à voler une salle ou un metin car on ne peut les taper sans perdre du grade)
Ou pour des montées de tour si vous manquez d'effectif, perso ca sera volontier que je viendrai Wink

Et si un jour je tente de vous piquer un roi flamme, faites moi remarquer le nom de votre guilde au dessus de votre tête, car souvent je suis tête en l'air lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2008

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:53

Kikou sympa d'etre passé !!

Aucun souci quand au faits de ce tapé dessus..... C'est le jeu, ce qui est recherché cv'est vraiment de le faire dans de bonnes conditions.
Les activités du genre dérouillage de jaune et montée tour sont a favorisé entre nos 2 guilde, afin de resséré encor plus l'entente de nos guilde...
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

darkpatou


Messages : 409
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Bourges

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:30

kikoo a toi bienvenue sur le fofo ikusa Smile !!
ke dire de plus ke notre chef et mon cher mari on dit ?? ben rien lol ^^
sinon a si si tu cherches les autres ths sur le fofo c par Smile
a++ IG ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptisaigneur

ptisaigneur


Messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : regardes derrière toi j'arrive=)

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

Bienvenue sur le forum^^
Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'on dit pitou et mata, nous avons fait la dernière fois une montée avec shogun et sappho et je dois dire que ça c'est très bien passé donc pourquoi pas en refaire avec d'autres? Rolling Eyes
Ensuite en cas de pb vous pourrez demander on pourra venir vous aider à taper le boulet qui vous embête avec joie x)
Voila à bientôt IG
Ikusa powaaa king
Et THS power :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 518
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de sa mymy chérie

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:47

Bienvenue ma mymy d'amour <3

Ah non Zut ici c'est pas chez moi ><... Bah bienvenue quand même !

Et puis oui tu peux frapper les Ikusa, du moment que tu as un grand sourire aux lèvres en le faisant Very Happy

Pour les montées de tour et autres activités que nous seront amenés à faire ensemble, je pense qu'il serait bon que nous puissions tous communiquer par skype ou même TS...
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:47

Sans prob
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:11

No soucis en tant qu'ancienne rouge ça devrait le faire après je dis pas que j'en taperai pas un au passage mais juste pour m'amuser hein " pas taper " xD
Merci mon Zozo de cet acceuil n'oublie pas une chose on est parti chez nous tant qu'on flood
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 518
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de sa mymy chérie

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47

Partout je crois, pas parti !! Enfin bref...

Ici on a un accueil tellement chaleureux...Je crois que nous allons squatter un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:10

bienvenue meme si on c'est déja parlé (floodeuse ^^)
et ho squatté pas trop chez nous ou on va etre obliger d'allez flooder chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik

Zoldik


Messages : 518
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de sa mymy chérie

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:50

Merci merci, Et vous êtes les bienvenues chez nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

Sauf que chez nous .. faut s'accrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46

t'inquiète pas tu peux remarquer qu'on a ce qu'il faut chez nous en floodeur donc on est déja bien accroché ^^

et vu comment on est bien invité je vais faire un APPEL a tout les floodeurs et floodeuse d'Ikusa d'allez faire une virer sur le fofo des THS ^^

THS <3

ikusa <3<3<3 POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

Au faite j'arrive pas a entrer sur vote fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:53

ah ba la ca se confirme quand on dit que tu est une noob est la tu peux pa dire le contraire

FANELLENOOB <3
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

Continue et ta ma nymphe au cul mon petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
!!wiskas!!

!!wiskas!!


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:04

continu a parler mon cerberinou comme sa et je te botte le cul lol!


dans une trentaine de lvl lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Oui petit dans ne 30taine de level pour l'instent jte os xD
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Vous êtes fou ici aussi ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

a parce que tu connaissait pas notre réputation de fou tu me déçoit mysterie :'( :'(

et le matou il va ce calmé ou je lui crache a la gueule du brume G1 ca va te calmer pas beau !!! non mais ho on va pa ce laissé faire tout de meme

WISKAS <3
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

Oh si plus que tu ne crois vu que je fus rouge aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

fallait pas partir je t'aurait accueilli a bras ouvert ................................. heu les ikusa t'aurait accueilli a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:30

lol!
Je n'en doute pas une seconde là
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:35

surtout une fana de FF je lui aurait tout de suite sauté dessus
heu non c'est pas ca qu'il faut dire j'aurait était près a l'aidé pour son xp ca fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 450
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Oui Fan de FF surtout le 7 ><
Mais j'aime bien le 8 9 10 12 xD par contre j'aime pas le 10-2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je sais pas où me présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisque je sais pas où me présenter ^^   Puisque je sais pas où me présenter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je sais pas où me présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser