Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saluttttttttttt

Aller en bas 
+2
shinobu31
Kajah
6 participants
AuteurMessage
Kajah

Kajah


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:19

Ben je viens vous faire un petit coucou !! j'espère que vous allez tous bien ??, vous me manquez fort mais bon je n'ai plus vraiment le temps pour jouer comme vous le savez ^^, je sais qu'on reviendra mais à vrai dire quand je ne sais pas encore tout dépend de quand est ce que j'aurai un Bordel de BIPPPP de pc rien qu'à moi toute seule Very Happy et la Anissa et KaKa seront de retour c'est CLAIR !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous, mais je pense que c'est le cas et y a intérêt Razz car pour moi Metin2 sans ma guilde d'Ikusiens complètement tarés c'est même pas la peine , sans vous je ne reviendrai jamais donc faite gaffe lol.

Je vous fait d'énormes Bisous , et Un énorme à ma chéwie virtuelle Shinooooooooooo ( et ouais les webcam Hot ça créée des liens les gars MDR)

Ps : Ikusa POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3<3<3<3<3<3<3<3<3 cheers cheers cheers cheers

Ps2: Kajah POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3<3<3<3<3<3<3<3<3 scratch scratch scratch scratch bha quoi ??

Allé BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
shinobu31

shinobu31


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:14

c'est qui celle la?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:16

KAJAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Tu nous manque a nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Dsl mais ses FANELLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kajah

Kajah


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

Non mais la chui choquée Shino tu te rappel pas de moi ???? Bon un indice : rappel toi sur le site Hot mon pseudo était Foufouneenchaleur2009 , après tout ce que tu m'as fais en Cam chui vraiment étonnée que tu te rappel même pas de moi pffff tu dois faire des cam Hot a tout le monde pffffffff cochonne va !!! chui déçue moi qui t'aimais ....

Fanelle désolée mais c'est KAJAH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! mais bon je t'en veux pas t'es toujours une guerre en retard Very Happy mouhahahahaha

Gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

Razz Razz Razz Razz

Salté va !
Revenir en haut Aller en bas
darkpatou

darkpatou


Messages : 409
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 42
Localisation : Bourges

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28

Kajah!!!!!!!!
tu nous manques j'espere que tu pourras vite revenir avant que je sois obligée de moins venir Razz !!!
gros bisoux a toi et anissa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
!!wiskas!!

!!wiskas!!


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2008

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:46

Hey Kajah =D

j'espère que tout roule pour toi et jeff Wink

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:21

KAJAH Question Question ca me dis quelque chose mais je vois pas .
Au fait si tu veux qu'on te reconnaisse par rapport à tes web cam il faudrait dejà que tu l oriente
un peu mieu car reconnaitre quelqu'un par sa cramouille c'est pas evident .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: Saluttttttttttt   Saluttttttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluttttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser