Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Silverin

Aller en bas 
+4
drogba08
lilmiss
Fanelle
diablo2609
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

Salutations à tous,

Alors, commençons par le commencement, c'est-à-dire ma personne IRL (sans vouloir trop raconter ma vie non plus).

Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, et je suis en double licence de Droit et Philosophie à Paris I.
Questions hobbies, mon PC est mon grand ami, tant pour le travail que pour jouer et se détendre. J'aime aussi beaucoup le cinéma, même s'il me reste encore un bon nombre de films cultes à voir. La lecture est aussi un de mes passe-temps favoris, ce qui me semble plus ou moins nécessaire quand on a fait un bac littéraire et qu'on va entrer en philo.

En ce qui concerne les MMORPG, cela ne fait pas très longtemps que je m'y suis mise. Je joue à Metin depuis le mois de septembre 2007, et je joue également à World of Warcraft sur un serveur privé BlizzLike (tendance à imiter l'officiel donc) une elfe de sang voleuse level 70. J'ai "arrêté" de jouer à Metin à la rentrée au profit de mes études et de WoW, mais cela n'empêche que je continue de passer de temps en temps sur Metin pour faire des montées de tour, et peut-être quelques events si je vous rejoins.

Ainsi je comprendrais que mon "absentéisme" soit un motif de refus de ma candidature, je m'y suis préparée ; car cela inclut que je ne donnerai pas d'xp à la guilde, non pas parce que je suis radine, mais tout simplement parce que je n'xp pas. Peut-être que ça reviendra, et dans ce cas je donnerai de l'xp à la guilde ; pour l'argent, sachant que je ne farm pas, je n'ai pas d'entrées d'argent régulières, mais je pourrai quand même participer un peu avec l'argent que j'ai en stock (c'est assez peu, mais suffisant pour cotiser un peu en attendant les grandes vacances si je suis encore là).

Passons au personnage :

Silverin Ninja assassin level 61
Pour les stats, rien d'extra, full DEX et VIT, et 12 de STR.
Pour les skills :
Furtif G1 ; Dague filante M6 ; Embuscade M4 ; et j'up Brume
Pour le stuff, rien d'extra à part de bonnes dagues et un costume sympa, mais comme je n'item shop pas je n'ai pas un stuff de la mort full pierres et bonus Smile
Et donc j'ai plus d'un an d'expérience du jeu.

Voilà, pour mes motivations à vous rejoindre : j'ai entendu du bien de vous, et il y a déjà quelques connaissances chez vous genre lilmiss ; la guilde ZwaTelaeres où j'étais semble sur le point de disparaitre, tout le monde a déguildé, donc je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde fantôme.
Comme je l'ai dit je serai très peu présente à cause de la fac et de WoW, mais peut-être saurez-vous me redonner la motivation de jouer un peu plus et d'up quelques levels avec vous (j'ai des tickets cave 2 à user, les pauvres ils prennent la poussière). Et MSN est là pour me demander de venir si vous avez besoin de moi pour quelque chose de particulier.

Sur ce, j'attends vos réponses.

Silverin

PS : Je peux également aller sur TeamSpeak si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
diablo2609

diablo2609


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans un village paumé en montagne

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

Que dire à part MDR ...

Je sait pas trop ,aux dernières nouvelles, selon toi, Metin n'est pas un vrai jeu avec de vraie techniques et tout.Je ne sait pas si on peut prendre dans la guilde quelqu'un qui ne prends pas le jeu au sérieux.Surtout après ce que t'as pu dire sur lilmiss et moi quand on as quitter les Zwat.
Candidature Silverin Img-22365515c8f
Je ne donne pas mon avis je laisse les autres en décider. Peut-être que l'opinion que j'ai de toi est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

Je n'ai rien à cacher et oui pour moi Metin n'est pas un "vrai" jeu, il n'est pas complet, il manque des tas de trucs que GF tarde à faire venir... il faut savoir aussi que j'ai eu des tensions avec mon ancienne guilde, d'où cela (le "une vraie guilde"). mais j'aime malgré tout Metin, et c'est pour cela que je continue de venir car même si ce jeu a des défauts, j'ai trop de bons souvenirs pour le quitter définitivement. Et j'espérais trouver un nouveau souffle dans cette guilde.

Enfin, diablo, je te remercie énormément pour cela. J'aime surtout ton hypocrisie et ta manière de faire des procès publics alors qu'avant tu faisais des grands sourires. J'aurais préféré que tu me dises que tu t'en tapes directement, plutôt que de screener pour pouvoir te sentir heureux au moment d'exposer le screen à tous : "vous avez vu, Silverin la conne que c'est ah ah ah". Quelle belle mentalité.

En ce qui concerne ce que j'ai dit sur toi et lilmiss, ce n'est rien d'autre que la même chose que j'ai dit à tous ceux qui ont déguildé, vous n'avez donc pas "subi" plus de rancoeur de ma part que les autres ; et pour informations, je n'ai rien contre vous, franchement je m'en tape et si j'ai pu dire des choses "méchantes" sur vous, c'est simplement la même chose que ce que j'ai dit sur tous ceux qui ont lâché la guilde, et comme tous ceux qui ont lâché la guilde, je ne les déteste pas, ni ne leur en veux aucunement, j'ai dit ce que je pensais sur le moment, et après basta, j'oublie et continue de vous apprécier. Ce n'est qu'un jeu, et vous êtes des personnes que j'apprécie pour elles-mêmes. Enfin, un peu moins maintenant que j'ai vu comment tu es cordial mon cher diablo. Mais bon, je ne t'en voudrai pas pour cela non plus, je m'attendais à cela, mais pas de manière aussi violente quoi...

Sur ce je retire ma candidature et arrête définitivement le jeu, diablo ayant enterré toutes mes motivations. Bonne continuation à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
diablo2609

diablo2609


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans un village paumé en montagne

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:13

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:15

Bah, tant pis. Osef après quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:18

Bon pour moi ses un non pour l'instant.

Je n'ai pas lu ton texte sur toi irl car personnellement je m'en fou. J'ai lu que lui ton perso, up ton lvl, 61 ses un peu faible. Up tes skils gg le g1 mais le reste up sa. Et la prochaine fois mais ton stuff!

A++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

Fanelle, le fait que tu dises osef de la partie sur moi prouve que votre système de recrutement est assez mauvais. Une guilde sérieuse doit s'intéresser à qui sont ses membres histoire de savoir si elle a pas recruté des boulets. En tout cas j'ai remarqué que les guildes qui fonctionnaient comme ça (sur divers jeux) avaient des membres vachement moins boulets que les autres... étrange non ? Après, vous vous en foutez des gens que vous recrutez, que c'est juste le perso qui vous intéresse et ses skills et son stuff, et que le fait que le joueur puisse être un hackeur/voleur/idiot/nooby vous importe peu, ça promet.
Pour mon stuff je ne l'ai pas mis car je n'ai pas envie de "tenter" un éventuel voleur qui pourrait se promener sur votre forum dont l'accès est public.

De toute façon, j'ai dit que je retirais ma candidature ! On voit que votre système de recrutement est vraiment pro, vous examinez les candidatures par dessus la jambe.
Enfin, je ne remets aucunement en cause votre guilde, elle mérite tout mon respect et ce que j'en ai entendu me laisse penser que vous êtes une guilde qui va durer et qui a de bons membres. Mais Fanelle, ta réaction manque de... sérieux.

Sur ce, le prochain qui donnera un avis sur mon candidature alors que je l'ai retirée... je lui dis GG d'avance Smile

Bonne continuation à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss

lilmiss


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : embuscé dans un lieu invisible, arc en main, ne laissant passer personne

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

La seule chose a peu prêt utile sur la présentation de quelqu'un est pour moi l'âge, le sérieux et tout le reste on le voit facilement sur ts et sur le jeu.

Je vais pas donner d'avis sur ta présentation vu qu'elle ait retiré, je te remercie juste d'avoir pensé à nous faire un petit coucou après nous avoir descendu. Cela dit, quand tu n'es pas dans tes crises d'engueulade envers tout le monde, je t'apprécie beaucoup.

Pour le reste, je trouve que diablo a été même un peu gentil
Revenir en haut Aller en bas
drogba08

drogba08


Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : fumay

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: drogba08   Candidature Silverin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

pour moi c est un non
de 1 tu critik le systeme de recrutement ché nous aucun boulet on s entend tous bien é on s entraide
de 2 lvl 61 bcp trop bas
é de 3 té skill son pa bon

en + comme tu le di tu t en fou de metin

donc tu a raison reussi té etude c est bien plus important

sur ce bonne continuation dans té étude é bon jeux kan tu i joura !!!

( dsl pr lé faute d ortografe mé g pa l temps ^^ )

drogba08 powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 692
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : CANADA

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:20

blabla bla


Moi je regarde l'age le nom si il y a. Ce qu'il fait dans la vie m'importe peut et un hacker /voleur comme tu dit peut décrir sa vie aussi. Normalement je li mes le trck ses koi u lieu detre 3 ligne ses un text trop long. On veut une guilde forte pas des nooobs! Peut importe ses n!
Revenir en haut Aller en bas
Kajah

Kajah


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:11

Je ne répond que pour le dérapage qu'il c'est passé sur cette candidature.
Je ne trouve pas très sympathique d'exposer un screen avec un mp pas très cool dessus je ne me mêlerai pas de vos disputes car ça ne regarde que vous ,vous avez peut- être vos motivations ( car je vous sais sympa heureusement) mais je ne trouve pas ça courtois d'étaler ça sur un forum public.
Que celui qui n'en a jamais eu marre de metin à cause des bug lui jette la pierre , que ceux qui ne jouent pas à un jeu a côté de metin playsatation Wow ou autre de temps en temps en fassent autant , oui metin a des bug (ha bon??)et des fois ça pète les roubignoles sérieux et ça peu être démotivant.
Silverin personnellement j'ai apprécier ta présentation et même si ça en a l'air comme ça Ikusa ne recrute pas ses membres comme du bétail. si si je t'assure Very Happy

Sur ce bonne continuation IRL et sur Wow Wink

Sacré Fafa haloufa ... tu changeras jamais toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:50

Piou......

Quand tu es passer sur le fofo tu t'es dit," Je vais niqué les yeux a pitou !!!"

M'enfin^^

Faut pas ce vénére comme ca !! Déchire une page de ton book, roule, fume, et re sur WWOOWW.

++
Revenir en haut Aller en bas
!!wiskas!!

!!wiskas!!


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:40

mdr alors la je reconnais bien pitou Razz Razz

Et moi on me jette pas de pierre ><

Ps: on voit bien que tu a fait un bac L si ce n'est que par ton français qui est quasi i reprochable ou par tout ces procéder stylistique que tu a utiliser.....

désoler pour les fautes je ne suis pas en L Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerber

cerber


Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35

Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

si tu vient encore lire le forum sache que ce qui c passé ac diablo et lil on s'en fout ché ikusa (biablo tu pouvé évité de le mettre sur la parti public le screen)

sinon je pe comprendre que tu est fé une pause sur le jeu j'en ai fé 2 et a chaque fois je suis revenu ^^
si tu ve t'y remettre et retenté ta candidature je pe etre la pour aidé no souci je mor pa malgré mon pseudo tu pe demandé aux autres ^^

sur ce a+ et qui c pe etre ché ikusa un jour bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silverin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverin   Candidature Silverin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silverin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser