Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effer
Admin
Effer


Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toulouse

Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER   Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

Hola jeune guerrier, guerrière, sura, surate, ninja, ninjette, chaman, chamie, avant de vouloir nous rejoindre une petite présentation de la guilde semble s'imposer.

Cette guilde est basée sur des règles et si ces règles ne sont pas respectées, le renvoi du joueur peut être prononcé sans aucun préavis.


1. Don d'XP obligatoire tout les lvl up, le quota qui semble le plus adapté est de 5% mais ca ne pose pas de problème si vous voulez donner plus Rolling Eyes

2. Don de yangs, obligatoire, afin de ne pas "ruiner" nos joueurs, des challenges sont mis en place toutes les semaines, le résultat de ces challenges sera vendu sur le marché et les fonds ainsi gagnés seront reversés à la guilde.

3. Entraide des "petits" levels, des séances d'XP sont organisés sur volontariat des HL ou sur demande dans la section qui va bien.

4. On y refléchit encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa.taguilde.net
Effer
Admin
Effer


Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Toulouse

Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER   Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

4. Il semblerait que la mise en place d'une "taxe" serait la meilleure methode pour ramener de l'argent rapidement.
Les dons de yangs s'etaleront de cette maniere :
LvL 50 -> LvL 55 => 20k par semaine
LvL 55 -> LvL 60 => 50k par semaine
LvL 60 -> LvL 65 => 100k par semaine
LvL 65 -> LvL 70 => 150k par semaine
LvL 70 -> LvL 75 => 250k par semaine
LvL 75 -> LvL 80 => 400k par semaine

Il est evident que pour les internes jouant bcp moins que les autres, un autre barême leur sera appliqué.

5. Cette règle se trouve dans la partie privée afin de ne pas être divulgué aux personnes non membres ikusa.

6. Je continue a chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa.taguilde.net
Pitou




Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2008

Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER   Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:04

Hummm Hummm affraid


Je tiens a précisé que ca reste un minimum pour que la guilde ne cesse d'avancer!!!
Mais ca ne l'amenera pas au bout pour acheter terrain, un chateau, et autres batisses il faudra y allez d'envie et de générosité..

Encor environ 20Millions pour la forge.

Ca reste enorme pour certain mais je suis persuadé que c'est pas grand chose pour d'autres( pig ) sachant que l'on est plus de 20 dans la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
shinobu31

shinobu31


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE

Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER   Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:34

Pour le forum
Je vous demande d'avoir une écriture correcte, et de ne pas flooder n'importe où !
La prochaine personne dont je devrais nettoyer le message pour flood, ce verra banni du fofo pendant 2 jours. (DarkPatou a créé un channel expres pour le flood servez vous-en)
La prochaine personne qui ne fera pas d'effort dans l'écriture ce verra banni du forum pendant 1 jour.
Merci de tenir compte de mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER   Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde ALIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen's d'avant guerre =)
» Sorti de la guilde
» Quitte la guilde
» je ve faire partie de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser