Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikusa

Forum de la guilde Ikusa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature

Aller en bas 
+3
Anissa
NeOZooN
!!wiskas!!
7 participants
AuteurMessage
DarkTake
Invité




DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Bonjour a tous et a toutes,j'aimes bien votre guilde car Darkpatou ma dit du bien d'ele ( qu'il y avait une bonne ambiance ) et j'aimerais bien en faire parti. Asser de blabla je me présente :

DarkTake Sura Magie noire lvl 42.

Vit : 49
Int : 84
Str :8 ( 18 avec stuff )
Dex : 3

Attaque de flammes : 3
Esprit de flammes : m1 (en cours de développement )
Attaques des tenebres : m3
Orbe des tenebres : 1

Armure S42 +7
hate +3
def +3

heaume +7

ebene +7

rond noir +6

collier d'or blanc +7
18% de vitesse du sors
force +3
1% absorbe les PM

botte de cuir +7

bracelet d'argent +7

Lune +9
degat moyen : 9%
degat competence : 2%
apaisement +3
souffle mortelle +2


Voila merci de me dire ce que vous en penser de tout sa et j'espere etre intégrer dans votre guilde
a+
bon jeu


Dernière édition par Effer le Mar 1 Juil - 10:30, édité 2 fois (Raison : Changement titre)
Revenir en haut Aller en bas
!!wiskas!!

!!wiskas!!


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2008

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:13

Lvl comme tu doit te douter trop juste

niveau stuff rien a dire et skill ocntinu ainsi

Moi arriver o lvl 53 tu aura un oui de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
NeOZooN

NeOZooN


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2008

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:59

pour le stuff moi je suis pas d'accord avec wiskas
tu es sura, tu as besoin d'int pas de str
je te conseille des boucle lvl42
et un collier en perle (je crois) pour l'int
la str te rajoute rien, essaye et si tu galere pour les boucles lvl42, j'en ai une paire sur ma mule, je t'en fais cadeau Wink

pour les skills:
jte conseille de mettre un point sur la competance qui fais l'espece de couche mauve autour de toi: ca regen des pv
demande au autre sura mn comme toi car je suis pas sur mais ca regen un truc donc meme un point c deja utile Wink

pour les stat c'est bien, rien a dire, ac des item en int tu sera super fort et meme un 100 en int quand tu seras full et la ca va degommer un max Wink


en tout, condidature pas mal je dirais et je suis sur que tu seras comprendre mes remarques car j'essaye d'aider ^_^

verdict:je suis pour a lvl 52-55 :-) mais la decision finale de recrutement revient au chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Belgique (Charleroi)

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:51

Je suis d'accord avec CisC sur tout les points c'est pour ca que je ne vais pas faire de roman et etre direct que je prefererais aussi que tu up au minimum lvl 55 pour entrer dans la guilde, je suis conscient que l'on manque de sura mais bon on a pas le choix on fait avec.

je te souhaite de vite up et de vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
solune25

solune25


Messages : 247
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48
Localisation : Besançon

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Oui c'est un trop bas lvl est change tes items qui te sont inapproprié, c'est bien le collier de perle qu'il te faut, je de-stoquerai celui de ma mule si besoin est.
On te garde une place au chaud une fois ton lvl autorisé atteint.
Bon courage et reviens nous vite, les suras M.N manque chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 131
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 38
Localisation : Algeria

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:53

votre lvl est trop bas ,tu doit xp encore (de ma part à partir de lvl 50 c ok pour les magies noirs)
pour les skills c trop bas aussi tu doit les augmenter
le stuff est bien mais tu doit juste changer le collier or blanc par un collier de perle
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 200
Date d'inscription : 30/05/2008

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:16

GGGGGGGGGOOOOOOOOOO XXPPP

Ton lvl est trop insufisant pour nous monte ca sans rien oublié(skills) et refais une demande si tu le souhaite...

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkTake
Invité




DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: recrutement   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

Re bonjours tous voilà je vous envoies un nouveau msg pour vous dires que j'ai up 45 que je me suis up un colleir de perles +7 et biento des bouvles d'or blanc ( c 'est en cours ) et je suis passer en m4 avec attaques des tenebres.

Voila merci
Bon jeu
A tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kajah

Kajah


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Belgique

DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:01

GG pour ton lvl 45 courage j'espere te voir bientot chez nous .

Bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Empty
MessageSujet: Re: DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature   DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkTake : Sura MN LvL42 : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de strigun sura mn lvl 54 [essai]
» Candidature Sura lvl 68.
» Ovaki Sura MN
» Ovaki Sura MN
» SuperSura33 : Sura MN LvL50 : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikusa :: Place publique :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser